Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À nos aiguilles!
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

Chaussettes

Comme mon homme en ce dimanche au temps tristounet voulait bricoler je me suis mis à ma chaussette . Aïe  ce fut laborieux!  Je ne sais pas ce  qu'avaient ces aiguilles mais elles se sont plusieurs  fois échappées et les mailles aussi !!!! Vite rattrappons les !!!!Des noms d'oiseaux se sont envolés . J'ai failli abandonner . Ah cette chaussette!!!!!!!!!!!! o Chatonne je n'ai pas ton savoir faire!!!!!! mais patience je vais y arriver!
    ADSCN4933  nos aiguilles

Publicité
Commentaires
C
Courage c'est le métier qui entre
G
Pas toujours évident, le démarrage... Courage, dans pas longtemps, tu nous montreras cette jolie chaussette ! Bon prof + bonne élève = pas de souci !
V
je t'envoie un zeste de patience et beaucoup de courage et tu vas voir ca va aller tout seul Bisous et bonne semaine
R
oh le debut est toujours problematique...mais une fois le pli pris...vive les cho7!..;o)
À nos aiguilles!
Publicité
Publicité